Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 10 08Article 473567

Culture of Tuesday, 8 October 2019

Source: auletch.com

Ko-c invite Ariel sheney dans son nouveau un single ' On s’en fout '


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le succès d’une personne n’est jamais la chose la mieux partagée. Que ce soit au Cameroun ou en Côte d’Ivoire, les réactions sont toujours les mêmes lorsqu’un gars briss. Ko-c et Ariel sheney en parlent dans « On s’en fout », un morceau qu’ils viennent de sortir. Dans le vidéogramme, Ko-c et l’auteur de la célèbre chanson « Amina » partagent la scène au milieu d’un espace rempli de lumières.

Ils sont entourés de filles choco bio, ils croquent la vie sans se soucier du jugement des autres . Sans langue de bois, ils parlent de personnes qui ne savent pas apprécier la réussite de l’autre, mais aussi des conditions de vie. A les entendre, il faut parfois rire de ses malheurs et avancer. D’ailleurs l’un comme l’autre, en savent quelque chose. Trop parler c’est maladie, on écoute juste le son.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter