Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 21Article 536404

Culture of Friday, 21 August 2020

Source: people237.com

Je viens d'apprendre que j'ai un kyste rénal de 25 mm- Ruby la comédienne

Ruby la comédienne a partagé cette information sur son Twitter ce 19 août. Elle a donc un kyste rénal et doit suivre un traitement pour se soigner.
La vie privée des stars a tendance a ressortir sur les réseaux sociaux. C’est plutôt l’un des revers quand ils se rapprochent de leur communauté. Mais c’est aussi un bon point qui leur offre du soutien. Et en ce moment Ruby a bien besoin de soutien. Elle a choisi de partager une information sur sa santé avec ses followers. « Je viens d’apprendre que j’ai un Kyste rénal droit de 25 mm mais je vais m’en sortir par la grâce de Dieu parce que j’ai Dieu avec moi et je suis une petite femme fort » a-t-elle twitté.


Les milliers de commentaires sous son post étaient pour la soutenir. Plusieurs personnes ont partagé leur expérience avec elle. Ceux qui ont déjà eu un kyste, qui se sont fait opérer ou traiter par médicaments et vont mieux. De quoi la rassurer. Bonne guérison à la comédienne. Elle nous fera encore bien rire après ça.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter