Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 07Article 577957

Culture of Sunday, 7 March 2021

Source: doingbuzz.com

'Je veux attribuer ma grossesse à un autre homme qui veut m'épouser'

Elle sort avec deux hommes, un autre et un riche Elle sort avec deux hommes, un autre et un riche

« Je veux attribuer ma grossesse à un autre homme », telle est la conclusion d'une femme qui au lieu de prendre courage pour reste chez l'homme avec qui elle était. Selon la dame en question, elle aime bien son chéri, l'auteur de la sa grossesse, mais comme ce dernier n'a pas les moyens et elle pense attribuer la grossesse à un autre homme qui promet l'épouser.

Son nouvel homme lui a promis beaucoup de choses notamment la maison. Elle dit avoir pensé se débarrasser de l'homme qu'elle aime à cause de la situation économique qu'il traverse. En plus elle mentionne également sa situation. Puisque qu'elle est étrangère au Ghana, toutes ses situations lui ont amené à dit quitter l'homme de son cœur jusqu'à attribuer sa grossesse à un autre homme.


Voici l'intégralité de son témoignage


je suis une mère célibataire centrafricaine de 24ans vivant au Ghana , je traverse en ce moment une période que seule Dieu peut connaître, je sors avec un garçon bien que j’aime et qui m’aime mais coach récemment j’ai fait la rencontre d’un monsieur qui est prêt à tout et qui parait être sincère envers moi qui m’aide vu que je vis dans un pays étranger où les conditions de vue sont très difficiles (Ghana)actuellement où je vous parle je suis enceinte de mon chéri mais je compte mettre sur le dos du monsieur car il désire vraiment avoir un enfant de moi.

Sans vous mentir coach je ne l’aime pas je suis avec lui juste pour les sous vu que mon chéri traverse une période très difficile actuellement. Je ne sais quoi faire car le monsieur veut du sérieux (payer ma maison, mon école etc...) mais quand je pense à mon gars je deviens triste, pourquoi la vie est-elle parfois injuste?? Coach que faire actuellement? Je tiens à vous préciser que j’ai accès à la maison du monsieur, tous ses amis et petits me connaissent.