Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 11 26Article 476859

Culture of Tuesday, 26 November 2019

Source: Culturebene.com

Je suis un cœur à prendre - Ekambi Brillant

Invité de l’émission « Dimanche avec vous » sur Équinoxe Tv, la star des années 80 n’a éludé aucune question de la Journaliste Esther Maël, concernant son côté sentimental, il révèle qu’il cherche une femme et qu’il est un cœur à conquérir et à prendre.

« Lorsqu’on a voyagé à travers le monde, on découvre les belles femmes, on voit tout genre de femmes, j’ai quatre enfants, je suis un homme simple, pour l’instant je suis un cœur à prendre» révèle Ekambi Brillant, l’on a découvert aussi que sa maman âgée de 91 ans vit encore et qu’elle est encore bien lucide. Sur ses rapports avec certaines entreprises, le premier producteur d’Angélique Kidjo déclare : « J’ai fait une chanson pour la Sonel. J’ai fait pour la Camair, un succès interplanétaire. J’ai chanté pour les impôts. On m’a appelé pour le port de Kribi, malheureusement on ne m’a pas payé, j’ai gardé. J’ai confisqué le projet, parce que les gars ne sont pas sérieux. »

» J’ai fait pour les impôts c’était 200 millions de Francs on m’a donné 20 millions de francs CFA. Ce pays c’est comme ça, les gens n’aiment pas les artistes, les gens n’aiment pas quand les artistes gagnent de l’argent.» argue Ekambi Brillant.