Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 02Article 517549

Culture of Tuesday, 2 June 2020

Source: doingbuzz.com

'Je préfère nettement être remplaçante au Barça que titulaire à Aigle de Ndjoré'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ex compagne de l’ancien capitaine Nathalie Koah a dévoilé le père de sa fille avec qui elle annonce un mariage. Elle aspire à une vie de couple totalement épanoui qui pourrait aboutir au mariage avec son homme.

Très consciente de la situation, elle pose des conditions avant de s’engager dans ce type de relation qu’elle pourrait toutefois laisser tomber si elle se rend compte cela ne l’arrangerait pas.

Nathalie_Koah_Pere_Fille

« J’attends un certain nombre de choses de ma relation actuelle. Il y a encore le temps pour qu’elles s’établissent. Si au bout d’un moment elle n’évolue pas plus que ça, alors je passerai à autre chose. Il le sait », a-t-elle prévenu.

De ce fait, elle indique qu’elle voudrait être remplaçante que d’être titulaire. « Je préfère nettement être remplaçante au Barça que titulaire à Aigle de Ndjoré », pour marteler ainsi, sa volonté d’être heureuse.

Elle remercie par ailleurs le père de son enfant qui selon elle joue sa partition pour le bien-être de leur fille. « Merci pour tout ce que tu fais pour ta fille. Personne n’est parfait dans la vie. Mais vraiment je n’aurais pas choisi meilleur père pour mon enfant », a-t-elle écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter