Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 27Article 583867

Culture of Saturday, 27 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Je ne veux plus être la seule au Cameroun à avoir le record africain' Mani Bella

Mani Bella veut une récompense pour les artistes qui font le Bikutsi dans tous les Awards de récompense des artistes dans le monde. Elle vient d'interpeller les organisateurs d'Awards internationaux et nationaux dans une publications sur sa page Facebook.

'Je suis fatiguée...Fatiguée d'être la seule dans le Bikutsi à avoir un Kora, un Afrima, un Kundé d'or, un Afroca etc...

Sans oublier les prix nationaux! Tous... Chère communauté internationale africaine, organisateurs de vrais prix africain, svp, les artistes camerounais spécialisés dans le Bikutsi travaillent beaucoup et ont du talent !

Nominez-les souvent dans vos catégories car à chaque fois que je parle de mes prix ça énerve...Ça choque! Un artiste est grand par rapport à ses prix et ses reconnaissances nationales et internationales! C'est comme ça et pas autrement... Valorisez le Bikutsi svp !

Nominez-le dans vos catégories artistiques! Je ne veux plus être la seule au Cameroun à avoir le record africain dans ce domaine', a-t-elle écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter