Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 19Article 465255

Culture of Wednesday, 19 June 2019

Source: culturebene.com

Je n’ai pas signé de contrat avec Universal Music Africa…

Au lendemain de la présentation de nouvelles égéries de la firme Universal Music Africa incluant sa personne, l’artiste Magasco a commis un communiqué sur sa page Facebook.

«C’est un secret de polichinelle, Empire Company a signé un contrat avec Universal Music Africa, J’adresse mes félicitations à mon grand frère Pit Baccardi, Charlotte Dipanda, Mink’s et Mimie. Il n’y a rien de mieux que de saisir les occasions pour grandir dans notre métier. Je ne suis pas inclu dans ce contrat. Je n’ai signé aucun contrat avec Universal Music de manière orale ou écrite. Cependant, j’ai coopéré dans l’album « King » de mon grand frère Pit Baccardi comme partenaire.» écrit Magasco.

Un revers de la main donc pour l’entreprise qui avait annoncé en grande pompe le ralliement de l’auteur du titre à succès «Sokoto». Nonobstant ce communiqué, Magasco précise qu’il va continuer de travailler avec Empire Company de Pit Baccardi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter