Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 08 07Article 469304

Culture of Wednesday, 7 August 2019

Source: camerounweb.com

Je n'ai mandaté personne pour défendre mes droits - Jovi recadre Maahlox

Une lutte qui pourtant jugée noble a été acclamée par plusieurs membres du showbiz et les internautes. Maahlox Levibeur, depuis quelques jours s’indigne sur le cachet des artistes locaux lors des shows organisés par les multinationales au Cameroun.

Selon le rappeur, les multinationales ne rémunèrent pas valablement les artistes nationaux contrairement aux artistes étrangers invités lors des concerts au Cameroun.

Tout commence après que le cachet de l’artiste chanteur Nigérian Tekno a été dévoilé sur la toile. L’auteur du titre ‘Rara’ aurait perçu plus de 60 millions lors d’un concert organisé par la célèbre marque de whisky écossais Johnnie Walker. Alors que les artiste nationaux tels que Jovi, Ko-C et Shura aussi de la partie auraient respectivement reçus 2millions, 1millions et 500milles.

Chose dont Maahlox, auteur du tube à succès « ça sort comme ça sort » n’a pas digéré. Selon le rappeur ceci est un mépris total envers les artistes camerounais.

Toutefois Jovi ne serait pas totalement emballé par la lutte de son confrère. L’artiste a fait une sortie inattendue et assez surprenante.

Dans sa publication sur la toile, le rappeur s’est non seulement exprimé mais a immédiatement recadré sans contour Maahlox Levibeur.

Ci-dessous sa réaction…