Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 13Article 588952

Culture of Tuesday, 13 April 2021

Source: Expression

Je le dis haut et fort. Je n'ai pas honte d'avoir ouvert un Bar! - Maahlox Officiel

Dans un direct lancé sur sa page Facebook le 03 Avril dernier, Maahlox précise et confirme qu'il vaut mieux être pauvre qu'être riche car la honte avilira toujours le riche. Il tait le tabou sur le complexe d'entre le riche et le pauvre.

"L'étiquette de Barman que vous m'avez collée ne m'atteint point. J'en ouvrirai d'ailleurs 5 autres. Je suis un Hustler. Un hustler se bat durement pour devenir millionnaire. J'appartiens à l'ancienne génération de rap de 50 Cent

qui s'est retrouvée entrain de vendre de l'eau pour devenir multimilliardaire. L'enfant issu d'une famille pauvre n'a pas droit de honte lorsqu'il se salit les mains pour travailler. En tant qu'un hustler, j'ai créé ma marque de vêtements Mental Organization Union Force (MOUF) - mon Bar Le Boivement. Aujourd'hui j'ai construit ma maison, et je prévois à la suite de vendre l'oignon que je vais industrialiser depuis le Nord pour la commercialisation ici à Yaoundé. Prière de ne plus saquer mes business parce que je suis un rappeur; il ne suffit pas juste pour moi de faire de la musique, le commerce est là aussi".

Il continue en disant: " Quand on est un rappeur au Cameroun, l'on ne doit pas se comparer à Nicki Minaj.

, l'américaine qui s'habille cher et mène une vie de hype. Il faut apprendre à discipliner son argent même lorsqu'on est star. Je le dis haut et fort... Je n'ai pas honte d'avoir ouvert un Bar! Je suis né dans la misère. Le riche a toujours honte d'exercer des sots métiers même lorsqu'il traverse la crise, parce qu'il a été habitué à s'afficher dans une vie de luxe. Par le passé, j'ai été manoeuvre à la station Tradex Mendong où j'ai attrapé un panaris à force de persévérer dans cette tâche. Je n'ai pas adhéré à des propositions de secte qui me sont parvenues. J'ai bataillé pour travailler et être au niveau où je suis aujourd'hui. Je laisse comme ça mon héritage au Cameroun".

Pour finir, le premier rappeur à avoir rempli le Palais des Sports lors d'un concert, lance ce conseil: "N'achetez pas 1 IPhone à 700.000 F pourtant les mêmes 700.000 F peuvent vous servir à ouvrir 10 différents call-boxes qui généreront forcément 700.000 F multipliés par 2. N'enviez pas Brenda Biya officiel
qui se paye des vêtements Gucci, elle en a les moyens. Ne vous compromettez pas pour obtenir des biens".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter