Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 08 19Article 614575

Culture of Thursday, 19 August 2021

Source: www.camerounweb.com

J'arrête ma collaboration avec Ma'a Jacky - Claudio Njalla

Le duo Ma'a Jacky Le duo Ma'a Jacky

• Mésentente entre Ma'a Jacky et son fils Claudio qui veut arrêter sa collaboration avec lui

• Il affirme qu'il ne prend que des miettes sur les millions de contrats qu'ils reçoivent

• Ils ont été réconcilés par la comédienne Poupy



Le groupe de deux jeunes hommes comédiens qui ont plus de 134000 abonnés sur Facebook se divise. Claudio Njalla, le mince et teint clair du duo ne supporte plus les écarts de comportements de Vidal Gurcuff alias Ma'a Jacky. Il a mis officiellement un terme à leur collaboration. Il accuse son partenaire d'avoir la main mise sur les retombées des contrats qu'ils obtiennent.

Dans un direct sur sa page Facebook , Claudio est revenu sur les conditions de travail au sein du duo, qui ne le convenait plus. "Je vais toujours reconnaitre que Ma’a Jacky m’a donné de la visibilité sur Facebook. Mais sa façon de travailler avec moi ne me plaît plus. Il reçoit des contrats de plusieurs millions et je reçois juste 20.000 Francs. Je croyais qu’on travaillait en duo, mais il me montre que c’est juste de l’exploitation "a expliqué le jeune comédien.

L'argent est donc la pomme de discorde entre les deux jeunes." Vidal c’est d’abord mon ami. Je me suis consacré à fond à la réussite de notre projet. Je recevais de vraies gifles pour que les scènes soient réalistes. Peu importe le moment, quand il m’appelait j’étais présent. Mais si c’est comme ça qu’on me remercie mieux je me retire "a ajouté Claudio. "J'arrête ma collaboration avec Ma'a Jacky", conclut-il.

La réconcliation
L'affaire fait grand bruit sur la toile. La comédienne Marcelle Kuetche a donc joué la médiation entre les protagonistes. Elle les a convié à son bureau. Après s'être expliqués, ils ont fini par se réconcilier. Les aventures de Ma'a Jacky peuvent donc reprendre avec son fils Claudio.

Plus tard dans la journée d'hier, Ma'a Jacky a fait une sortie sur sa page facebook pour exprimer ses regrets à Claudio de l'avoir offensé et demande pardon. "Je suis vraiment désolé si je t’ai offensé comme tu m’as dis tout à l’heure. Dorénavant t’inquiète pas je serais toujours là
Mise à part les réseaux tu es mon ami donc ces excuses sont sincères. Ne regarde pas internet mais de toi à moi! Et comme tu avais dis je suis ta mère chérie sache que t’es aussi mon fils chérie et je t’aime beaucoup tu le sais!
Excuse-moi encore mon fiston???? ta mère t’aime beaucoup", a écrit Ma'a Jacky.