Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 07Article 578014

Culture of Sunday, 7 March 2021

Source: doingbuzz.com

'J'aime trop le sexe, je n’arrive pas à être fidèle à un homme '

Elle aurait 6 copains qu'elle gère au même moment Elle aurait 6 copains qu'elle gère au même moment

"Je n'arrive pas à être fidèle à un homme", pleure une jeune ivoirienne âgée seulement de 24 ans. L’infidélité n’est pas signe de virilité masculine ou féminine. C’est tout un enchainement de situations qui charment.

Être fidèle, c’est tenir son engagement de contribuer au bonheur de l’autre. Pour cette jeune demoiselle, tellement elle aime le sexe et qu’elle n’arrive pas à être fidèle à un seul homme. A l’en croire, elle aurait plus de 06 copains.

Voici sa petite histoire


« Je suis Alima (nom d’emprunt) étudiante ivoirienne âgée de 24 ans. Plus jeune j’ai subie des attouchements sexuels par mon propre grand frère, puis un viol collectif par des amis de classe lors d’une soirée quand j’avais 17 ans et depuis je suis accro au sexe.

J’aime le sexe et je n’arrive pas à être fidèle à un seul homme. J’ai au total 7 copains, chacun se considère comme étant mon titulaire, je suis fiancée à un seul mais nous ne vivons pas encore sous le même toit et 3 d’entre eux m’ont déjà présenté à leurs familles.

Il y’a quelques jours mon fiancé a découvert que je le trompais avec 2 de mes copains, il me demande de rompre mais je n’arrive pas, c’est impossible d’être fidèle à un seul homme. Je ne sais pas quoi faire, tes neveux et nièces vont me demander de prier mais j’ai prié jeûner en vain. Besoin des astuces pour remédier à cela».