Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 17Article 465113

Culture of Monday, 17 June 2019

Source: culturebene.com

J’ai failli perdre ma belle voix - Ghislain Dimaï

L’auteur du titre à succès «On ne vous a pas laissé » est de retour sur la scène musicale avec une chanson où il relate son séjour en France. Présent, lors de la veillée du réalisateur Régis Talla, le samedi 15 Juin à la Case des arts, il a fait une énorme révélation.

À l’aune de ses propos, l’on apprend que Ghislain Dimaï était en France pour des problèmes de santé, il est allé se faire opérer les cordes vocales. «A moins un, je ne devais plus chanter, grâce à Dieu, j’ai été bien opéré» souligne Ghislain Dimaï.

En exclusivité, il a fait découvrir sa nouvelle chanson, où il ressasse cette période noire et remercie les âmes de bonne volonté qui l’ont aidé tout particulièrement le Directeur adjoint du Cabinet Civil à la Présidence de la République Oswald Baboké.

Il a aussi interpellé l’assistance à aider les gens quand ils sont encore en vie, « n’attendez pas que les gens meurent avant de venir à leur veillée, quand j’étais en France, mon enfant m’a dit que tous mes amis qui venaient remplir ma maison quand j’étais là ont brillé par leur absence quand j’étais en Occident, il y’a trop de faux amis dehors » argue Ghislain Dimaï.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter