Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 30Article 516676

Culture of Saturday, 30 May 2020

Source: lewourinfo.com

'J’ai dit à Charlotte Dipanda de demander pardon à Paul Biya'

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, l’auteur du tube « débroussailler » pense que la virtuose de la musique camerounaise, doit demander pardon au gouvernement Biya.

L’artiste camerounaise, Charlotte Dipanda doit-elle demander pardon à Paul Biya? Le chanteur du makossa, Djene Djento estime que oui. Dans une vidéo qui circule sur la toile camerounaise, l’auteur de « débroussailler », pense que la musicienne a offensé Paul Biya et son régime. Pour cela, elle est tout simplement manipulée.

« J’ai dit à Charlotte Dipanda de demander pardon au chef de l’Etat et à tout le gouvernement camerounais. Elle a insulté le gouvernement du Cameroun. Ça veut dire qu’elle m’a insulté », clame Djene Djento dans sa vidéo.

Pour rappel, dans un entretien à la Voix de l’Amérique, le 24 mai 2020, Charlotte Dipanda, affirme qu’il est temps de penser à une véritable alternance au Cameroun.

« Moi je pense qu’il est temps qu’on nous propose autre chose. Il est temps que le Cameroun se développe. Parce que tant qu’il n’y a pas d’alternance, il n’y a pas véritablement de développement possible. Je pense que l’Etat actuel est arrivé à bout de ce qu’il pouvait proposer au Cameroun et que, humblement il gagnerait à céder la place à une nouvelle gouvernance. Sans rancune », avait déclaré Charlotte Dipanda dans l’interview.

Une opinion simpliste d’un artiste, mais qui crée de la polémique sur les réseaux sociaux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter