Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 06Article 571723

Culture of Saturday, 6 February 2021

Source: myinfo.com.gh/

Intenses relations s3xuelles: 'je suis obsédé par ma cousine, follement amoureuse de moi'

Quand nous étions enfants, nous nous aimions tellement que nous partagions la même chambre, nous baignions ensemble et nous nous assoyions même ensemble en classe parce que nous nous trouvions dans la même école. À l'adolescence, elle a commencé à se comporter de manière si étrange

Chaque fois que nous avons eu une discussion sur le sexe ou tout autre truc romantique, son visage a changé où elle va commencer à flirter avec moi. Cela a duré un certain temps. Chaque fois qu'elle me voyait avec une fille, elle devenait tellement agacée et allait même jusqu'à s'en prendre à certaines d'entre elles. Je pensais que c'était normal. Peut-être qu'elle essayait de protéger son frère ou quelque chose du genre, mais sans savoir que j'avais tort.


Elle m'a avoué son amour lorsque nous avons eu une discussion très animée à propos de son attitude. Comme si j'étais choqué. Et cette ma cousine est très attirante et jolie que je ne pense pas qu'un mec sensé puisse résister à ses charmes. Le jour même, nous nous sommes embrassés et c'était comme si j'étais hypnotisé. Cela a continué jusqu'à ce que nous ayons finalement eu des relations sexuelles et, par coïncidence, elle était vierge. Nous l'avons fait plusieurs fois après ce qui a littéralement donné l'impression que nous sommes maintenant officiellement amoureux.

Nous sommes maintenant à l'université et ce n'est pas comme si elle avait l'intention d'arrêter de sitôt. J'essaie de la dissuader mais en vain. Elle est tellement obsédée par moi qu'elle parle maintenant de notre mariage après l'école, même si nous devrons nous éloigner de nos parents puisqu'ils ne l'approuveront pas.

Tu connais ma tante Abena comme si j'étais agitée. Je ne sais plus quoi faire car j'aime beaucoup ma cousine et je ne veux pas m'éloigner d'elle. Je ne peux pas. Alors s'il vous plaît, je veux que vous et vos abonnés m'aidiez. Merci.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter