Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 27Article 530296

Culture of Monday, 27 July 2020

Source: people237.com

Infidélité: encore des révélations chocs de Dieu Cyclone sur Lady Ponce


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ce 24 juillet, jour d’anniversaire de la ponceuse, d’autres révélations tombent. M. Youmbi Tsafack déclare ne plus être avec la star.

Le tour ci la page est tournée pour le couple « poncefack ». Ledieu Cyclon vient de répondre à des fans sur sa page Facebook. Ce 24 juillet, il a publié un message pour célébrer l’anniversaire de ses jumeaux: « Joyeux anniversaire à mes jumeaux Eric et Erika! Odile Fouefack tu es une maman exemplaire et une femme de pointe. Bravo pour tout ce bonheur que tu donnes à mes bébés » a-t-il écrit.


Et dans les commentaires, un internaute n’a pas manqué de lui rappeler: « Il parait que c’est aussi l’anniversaire de ta femme… Happy birthday aux jumeaux« . Eh oui c’est aussi le jour de Lady Ponce qui fête ses 36 ans cette année.

Mais Ledieu Cyclon n’a pas tardé a répondre à ce fameux commentaire: « Ex-femme. Merci » Il a mis le feu aux poudres car tous le monde est bien étonné de ce nouveau revirement. Ainsi leur mariage est terminé. Il a vraiment insisté dessus: « Le divorce a été déjà prononcé. La page a été tournée« . « C’est comme ci j’avais gagné la loterie. Je sors du feu » a-t-il même ajouté.

Des dizaines de commentaires sont sur son compte à ce sujet. Quand on se souvient de sa danse bafia on ne comprend plus rien. Tantôt il a le mal de sa go, tantôt c’est l’amour de sa vie.

En tout cas l’avenir va nous éclairer mes people.

FacebookTwitterWhatsAppPartager

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter