Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 10Article 533380

Culture of Monday, 10 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Infidélité de sa femme : les dessous des révélations faites par Nyangono du Sud

Coincé en Chine pendant les moments forts de la pandémie du Coronavirus, l’artistes Camerounais Nyangono du Sud est de retour en force. Invité ce week-end sur les plateaux d’Equinoxe télévision, l’artiste a mis mal alaise plusieurs téléspectateurs en faisant de troublantes révélations sur l’ambiance d’infidélité qui règne dans son foyer.
Tout est parti par la question de la présentatrice de savoir si l’artiste n’a jamais trompé sa femme.


« Souvent quand ma femme part au village, je ne peux pas rester comme ça. Je suis obligé de chercher une femme pour jouer en attendant qu'elle revienne. Parce qu'elle aussi quand elle est au village, je ne la contrôle pas. Quand elle est là-bas elle joue moi aussi je joue ici" a répondu l'artiste.
La présentatrice a été surprise par les réponses de son interlocuteur va plus loin en demandant à ce dernier les preuves de l'infidélité dont il accuse sa femme. C'est là Nyangono du Sud fera la grosse révélation. Sa femme l'aurait trompé avec un autre et serait tombée enceinte avant son retour de la Chine. Il déclare l'avoir amené chez le médecin. "Quand je suis rentré de Chine, j'ai constaté que ma femme avait un retard de 2 mois. Et je l'ai emmenée à l'hôpital."


Sur les réseaux sociaux, c’est le scandale. Plusieurs internautes estiment que l’artiste n’avaient pas à exposer en public sa femme et ses petits secrets. D’autres par contre estime qu’il s’agit d’un Buzz pour marquer le retour sur scène de l’artiste. Cependant selon les recoupements faits par notre rédaction, cette partie de l’émission n’était pas préparé d’avance. Ce n’était pas un buzz préparé par l’artiste et la présentatrice.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter