Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 14Article 527260

Culture of Tuesday, 14 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Idylle avec Grégoire Owona, fille cachée d'un ex ministre: grand déballage sur Chantal Ayissi [VIDEO]

La chanteuse camerounaise Chantal Ayissi subit depuis quelques jours les commentaires des plus indécents aux plus compatissants. Celle qu'on surnomme la préférée des camerounais a posté fièrement l'histoire de sa famille qui a développé la boxe et qui en regorge de boxeurs professionnels sur sa page facebook en commençant par son père.

L'histoire de son père boxeur, champions avec de nombreux titres, ce qui a réveillé de leur sommeil les services secrets de la résistance. Dans son post, elle a écrit ceci: "Papa est un champion, l'Ile de France de 1956 point moyen. Il est médaillé d'OR de boxe à l'occasion des premiers jeux africains qui ont lieu à Brazaville en 1965, champions des Jeux Olympiques du Cameroun en 1945 et entraîneur de Bessala et bien d'autres. La tradition de la famille, tout le monde au camp de l'Unité pour apprendre à se défendre. La self défense, donc mêmes chez nous personne ne se néglige, mes ex en savent quelque chose. Vous voulez boxer Baongla".

Mais cette version originale de sa histoire d'après Chantal Ayissi, a été repoussée par l'activiste N'zui Manto qui donne une autre version affirmant que la chanteuse est le fruit d'une relation aldutérine entre sa mère et un ex ministre de Biya. A l'en croire, le père biologique de Chantal Ayissi s'appelle Tetang Josué qui fût ancien ministre et secrétaire d'état à l'enseignement en 1965. L'ex ministre est donc un bamiléké de Mbouda et fera "la rencontre d'une femme dont l'époux était incarcéré et plus tard une fille verra le jour suite à la relation adultérine." Cet enfant n'est autre que Chantal Ayissi dont Tetang Josué s'occupera avec l'amour d'un père.

Mise au courant, la chanteuse fera une sortie dans un direct facebook dans laquelle elle règle des comptes. Chantal Ayissi est aussi souillée par une affaire de relation amoureuse avec Grégoire Owona. Elle tient à clarifier cette situation qui l'accuse d'être l'ex du ministre.




Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter