Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 30Article 594544

Culture of Friday, 30 April 2021

Source: ABK Radio

Horreur: elle tue atrocement ses jumeaux de moins de 2 mois à cause de leurs cris

Danezja Kilpatrick 23 ans, une jeune mère fait face à des accusation de double meurtre, elle a assassiné ses jumeaux de moins 2 mois ( une fille et garçon) en début de semaine.

Interrogés par les enquêteurs , elle déclara " JE NE VEUX PAS D'EUX, JE N'EN POUVAIS PLUS , ILS N'ARRÊTAIENT PAS DE PLEURER ...ET JE NE SAIS PAS QUI EST VÉRITABLEMENT LEUR PÈRE... JE ME FICHE DES BÉBÉS C'EST POURQUOI JE LES AI EMPOISONNÉS ..."

Les corps des bébés ont été retrouvés jeudi dernier après qu'un membre de la famille ait appelé la police car il s'inquiètait des réponses suspectes de la mère, concernant ses enfants .

Dallas la fille placée dans son berceau a reçu un coup de couteau dans la nuque, et recouverte d'une couverture. Dakota a été placé face contre terre dans la baignoire , et elle a fait couler de l'eau chaude sur son dos jusqu'à ce qu'il cesse de pleurer .

Bien avant ça, elle avait essayé de les tuer en les empoisonnant avec du produit ménager dilué dans le lait du biberon , Lorsque cette première tentative a échoué , elle est ensuite passée à la vitesse supérieure.
Arrêtée vendredi dernier, Danezja risque la prison à perpétuité sans possibilité de liberté conditionnelle si elle est reconnue coupable

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter