Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 06 20Article 465356

Culture of Thursday, 20 June 2019

Source: www.camerounweb.com

Guerre ouverte entre Lady Ponce et Coco Argentée sur la toile!

Entre Lady Ponce et Coco Argentée ce n’est pas une grande histoire d’amour. Les deux chanteuses camerounaises font un show sur la toile depuis quelques jours.

Tout est parti d’une bonne intention. Il y’ a quelques jours, la chanteuse Coco Argentée a décidé de lancer un projet pour rehausser l’image du Bikutsi. La jeune femme a décidé d’allier à son projet Lady Ponce, Mani Bella, Majoie Ayi. Pour le faire, elle décidé d’appeler chaque chanteuse. Mani Bella et Majoie Ayi ont accepté avec joie cette collaboration seule Lady Ponce serait la seule à s’y opposer.

Pour elle, l’artiste Coco Argentée essaye juste de créer un Buzz inutile. Aussi, elle aurait préféré que cette dernière lui en parle d’abords avant de le déclarer sur la toile.

Offusquée par le comportement de son aînée, qui l’aurait totalement bloqué, Coco argentée n’a pas hésité à clasher Lady Ponce sur son compte Facebook.

« L’hypocrisie Donc Tu Te Permet De caractériser les autres Es-tu Un Exemple? Les Malentendus Que Nous Avons N As-tu Pas Ta Part De Responsabilités Dans Cela? Il Est Temps D’apprendre A Se Respecter…Je T’Ai Téléphoné Tu M’As Bloqué. J’ai Téléphoné A Ton Manager Qui M’A répondu Que T’Es Occupé Et Promis Qu’il Te Transmettra Le Message ...Pourquoi Ne M’As-tu Pas Rappelé? », a-t-elle écrit.

Une publication qui a suscité la réaction de plusieurs internautes et fans. Pendant que certains soutiennent le geste de la Coco Argentée, d’autres n’ont pas hésité à se ranger du camp de son adversaire Lady Ponce et la lyncher en retour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter