Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 05Article 532438

Culture of Wednesday, 5 August 2020

Source: camer

Guéri du Coronavirus, Tsimi Toro remercie Dieu par une action de grâce

C'est au cours d'une messe d'action de grâce dite à la paroisse du Bon Pasteur à Paris 11ème que l'artiste Tsimi TORO a tenu à remercier le tout puissant pour ses multiples grâces en sa faveur.

La question en fin de messe était de savoir: Tsimi TORO, qui es tu?

Après plusieurs empoisonnements dans son pays, un accident de circulation et un AVC par la suite, l'artiste a été contaminé par la COVID 19.

De tous ses malheurs, l'artiste s'en est sorti, d'où, reconnaissant son impuissance, il a préféré s'en remettre à Dieu en demandant devant l'assistance le pardon,et en pardonnant à ses multiples malfaiteurs.

Un moment d'intense communion avec sa famille, ses amis de la ville de Lyon, Belgique, Suisse etc...

Le but étant de célébrer l'homme de son vivant.

Une grande réception s'en est suivie dans la salle paroissiale au 177 rue de Charonne dans le 11eme arrondissement de Paris.

L'ambassade du Cameroun était représenté par son responsable à la communication Sylvestre ONANA, plusieurs artistes comme Benji Matéké, Ekeg's, Florient Mbia et Kristhia Love ont effectué le déplacement ainsi que le producteur Alain Ndjitchou, Aimé Yam et bien d'autres crème de la chanson.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter