Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 15Article 608347

Culture of Thursday, 15 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Grave accident de Tenor: réaction de l'ivoirienne Eunice Zunon

Tenor et Eunie Zeunon play videoTenor et Eunie Zeunon

• Les regards sont tournés vers Eunice Zunon suite à l'accident de Tenor

• Elle est restée silencieuse sur l'incident qui s'est déroulé à Douala impliquant Tenor

• Elle déclare que cette relation n'était pas amoureuse, mais virtuelle.



Près d'un mois après l'annonce de leur rupture sur les réseux sociaux, l'artiste Tenor a eu un tragique accident qui l'a conduit aux urgences de l'hôpital Laquinitinie de Douala. Une fan de l'artiste a malheureusement perdu la vie dans cet incident. Deux autres personnes sont blessés.

La nouvelle a attristé le monde musical camerounais. Les artistes se sont prononcés témoignant leur empathie au jeune rappeur et au la famille de la défunte Erica, ils leur souhaitent beaucoup de courage pour supporter cette perte. Les fans de l'artiste aussi ont fait le déplacement à l'hôpital pour lui apporter leur soutien.

Dans la foulée,tous les regards sont également tournés vers la web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon. Oficiellement, la jeune dame n'a pas réagi sur aucune de ses comptes sociaux sur l'incident. Elle n'a laissé aucune trace d'émotions sur ce que vit actuellement son ex ami Tenor. Silence radio!

Eunice Zunon a tenu sa parole. Elle a déclaré en mondovision qu'elle ne publiera plus rien en lien avec Tenor. Même dans le pire cauchemar que passe Tenor, elle est restée de marbre officiellement. Mais officieusement, elle aurait cherché à avoir les nouvelles sur l'état de santé du jeune rappeur camerounais.

Les deux ont vécu une hisoire d'amour virtuelle qui a duré plus d'un an, impliquant émotionnellement leurs fans respectifs. La jeune dame a mis fin à leur idylle. "Tenor-Eunice n'existe pas. Les postes et autres s'arrêtent maintenant et j'ai besoin de tout le monde pour ça. Bien vrai que j'ai minimisé mon influence sur votre amour pour moi. Mais vous avez aussi une part de responsabilité dans tout ceci et il est temps aussi que vous reconnaissez ça", a-t-elle déclaré.





Fin de la relation : Tenor se désolidarise du communiqué de Eunice Zunon


La prétendue idyle entre le Camerounais et l'ivoirienne risque de mal finir. Visiblement, tout se joue d'un seul côté. C'est l'impression que donne le camp Tenor.

Relation amoureuse ou relation virtuelle, l'humoriste ivoirienne Eunice Zunon arrive désormais à clarifier la nature de la relation qu'elle a entretenu depuis des lustres avec le chanteur camerounais Tenor.

Effectivement dans un communiqué sorti récemment, elle a fait savoir que leur idylle n'était que virtuelle qu'il n'y a rien de sérieux entre eux.
" Nous avons constaté que la "prétendue relation " entre nous (Tenor et moi) fait couler beaucoup d’encre et que de plus en plus de personnes s’impliquent vraiment émotionnellement. Alors d’un commun accord, on a décidé de stopper l’hémorragie", a-t-elle mentionné dans son communiqué.

Cette démarche n'a pas enchanté le jeune chanteur camerounais. Dans l'émission
Peopl'Emiik sur la chaîne Télé La3, il ressort que Ténor se désengage du communiqué de Eunice Zunon. "Nous avons décidé d'observer le silence face à cette situation. Nous ne voulons rien dire qui va nous entraîner dans une quelconque polémique". La réponse du porte-parole a été révélée dans l'émission dans laquelle est présente Eunice Zunon. Immédiatement, l'ivoirienne a réagi et parle de la mauvaise foi de Ténor et son équipe car d'après elle, l'artiste est au courant et qu'il est d'accord avec le communiqué.


Tenor serait en plein chagrin qu'il a manifestement du mal à cacher. Sans pour autant se pronocner ouvertement sur le sujet, il donne des indices qui font croire à ses fans qu'il y a anguille sous roche. Il a publié sur sa page facebook le numéro de Eunice pour que ses fans lui écrivent ou l'appelent pour ensuite le supprimer. A la veille de la pulbication du communiqué de Eunice, Tenor a déjà publié sur sa page: "Ne pense jamais que posséder des choses te rend heureux et pense toujours qu'on ne possède pas les personnes, elles ne sont pas des choses", une déclaration qui cache mal les intentions de Tenor. L'affaire n'est pas encore terminée.

Un commentaire a attiré l'attention des internautes sur la réelle nature de la relation entre les deux tourtereaux. L'internaute avance que c'est les hommes du showbiz ivoirien qui font pression sur l'humoriste afin qu'elle rompt avec Tenor. " Eunice Zunon arrêtes de te foutre des gens ok. La relation entre Tenor et toi n'étais pas du buzz mais de la réalité. Maintenant Le traumatisme dont parle zunontube officiel , il faut être dans une relation ( Camerouno - ivoirienne ) pour mieux comprendre ce qu'elle vie et ce qui la pousse à prendre de telles décisions. J'ai vécu la même chose et je puisse vous rassurer que tout ce stress et cette pression sont causés par ses propres frères ivoiriens du genre : tu fais quoi avec Camerounais tu n'as pas honte ( on dirait que Camerounais c'est pas l'homme quoinon mais vraiment heinn ) , ils vont même souvent jusqu'à refuser de rendre des services à la fille tout en lui disant ( tu as décidé de te faire mougou part un Camerounais alors nous on ne peut pas aider une fille qui mougou avec Camerounais ) ya beaucoup de choses en faite. Non mais il faut que ça s'arrête à un moment donné,"a précisé l'internaute.


Voici l’intégralité du communiqué


« Nous avons constaté que la « prétendue relation » entre nous (Tenor et moi) fait couler beaucoup d’encre et que de plus en plus de personnes s’impliquent vraiment émotionnellement. Alors d’un commun accord, on a décidé de stopper l’hémorragie.

Bien que j’aie été proche de l’artiste humainement, chacun a une vie privée. Alors retenez une chose : Eunice et Tenor ne sont pas en couple de la vie réelle et que même ce couple virtuel et ce rapprochement humain prenne fin maintenant. »

Cette mise au point intervient seulement quelques jours après que Tenor et Eunice Zounon se soient affichés sur la scène à Abidjan, lors du spectacle de la web-humoriste..