Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 31Article 585196

Culture of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

‘Fuite’ de Roméo Dika : l’artiste déballe tout samedi

Cité dans plusieurs déboires judiciaires sur les réseaux sociaux, l’artiste camerounais Roméo Dika veut clore définitivement le débat. Il annonce de grandes révélation ce samedi sur sa radio. Romeo Dika dément avoir fui le Cameroun. « Des personnes malveillantes sur les réseaux sociaux, s'égosillent à dire que j'aurais fui le Cameroun. Ceci est faux, je suis à Yaounde. Je m'exprime chaque samedi sur la 106.5FM ma radio », a-t-il publié sur son compte Twitter.



Après avoir démenti qu'il a été arrêté puis libéré en Guinée équatoriale grâce à l'intervention de Franck Biya, Roméo Dika annonce qu'il va porter plainte contre les auteurs de cette information.

'J'ai ordonné à mes avocats au Cameroun et en France de déposer des plaintes aux motifs de falsification de date de naissance, faux et usage de faux et diffamation. elle devra prouver quand j'ai été en guinée équato et en prison pour être libéré sur intervention de FRANCK BIYA', a écrit Roméo Dika sur son compte Twitter.

'Seule la vérité résiste au temps. Dieu sait que j'ai voyagé dans 99 pays mais jamais je n'ai été en Guinée EQUATO pour m'y retrouver en prison. Franck je ne l'ai jamais rencontré', écrit-il également.


L'artiste peut également compter sur des soutiens.



'ROMEO DIKA a notre soutien. cet enfant a trop soutenu notre famille qui du reste, n'a jamais été impliqué dans une quelconque affaire de sa libération avec Franck Biya en Guinée. 'Il n'a jamais été en prison en guinée équato. je parle en présence de mon fils ainé, chef de cette famille. c'est du mensonge et sabotage de la part de ma fille. elle ne saurait pendant 22 ans chercher à faire du mal à un homme qui t'a placé là ou tu es', a déclaré la veuve AYISSI Tsama, il y a quelques heures sur Laradiodesartistes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter