Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 08Article 504118

Culture of Wednesday, 8 April 2020

Source: people237.com

Face aux insultes et humiliations: Lady Ponce s'en remet à Dieu [VIDEO]

La ponceuse a révélé son nouveau clip il y a quelques heures. Pleins de douceur et d’émotion, la chanson est un hymne qui parle de la foi en Dieu.

La go surprend et émerveille son public à travers cette sonorité. Loin du bikutsi avec danse et déhanché, elle offre à l’inverse un son doux et reposant. « Ha ma Ngul », le titre qui signifie « Donne moi la force » est une louange au Seigneur pour que celui-ci soutienne et donne la force à l’artiste. Tous ceux qui croient en Dieu pourront se régaler de ce chant qui est juste comme un cantique.


Et la chanteuse a bien lancé son titre, juste à l’entame de la semaine sainte. Les chrétiens pourront se régaler. Entre français, Béti et Anglais, la lady surfe dans sa chanson, elle est à l’aise. Posée comme tout, on sent déjà la maturité de l’expérience dans ce titre. Son album Suprême a encore pleins de surprises qui arrivent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter