Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 10Article 519436

Culture of Wednesday, 10 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Escroquerie: l'ex petit-ami de Brenda Biya arrêté à Dubaï par l'Interpol


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'un des plus célèbres "Big Boys" nigérian Raymond Igbalodely surnommé ‘Hushpuppi’ a été arrêté la nuit dernière à Dubaï avec deux complices par police Interpol.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, il aurait été arrêté pour avoir arnaqué ou détourné plus de 100 millions $ dont 35 millions de dollars environs 20 milliards F CFA, dans le cadre de la crise du Coronavirus, qui était censé être destinés aux citoyens américains vivant en Afrique.

‘Hushpuppi’ s'est fait connaitre en affichant son train de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Il est très suivi et est l’idole de beaucoup de jeunes africains dont la fille du président de la République camerounaise Brenda Biya avec qui il aurait entretenu une relation amoureuse. D’ailleurs les deux tourtereaux se sont affichés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux sourire aux lèvres partageant leur bonheur avec leurs fans.

Cette nouvelle affaire vient jeter du discrédit sur les fréquentations de la première fille du Cameroun connue pour sa vie bling-bling sur les réseaux sociaux.

Brenda_Biya_Petit_Ami

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter