Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 30Article 594745

Culture of Friday, 30 April 2021

Source: mediatudecmr.com

Ernest Obama interpelle Maahlox et Steve Fah

Ce vendredi après-midi, le journaliste a fait une sortie sur sa page officielle, appelant l'artiste Maahlox Le Vibeur et l'influenceur Steve Fah à la réconciliation.v

MAAHLOX ET STEVE FAH LE PARDON SOIGNE, IL REVIGORE, IL OUVRE LES PORTES FERMÉES...

J’ai eu le privilège de recevoir l’artiste musicien Maahlox à l’émission, j’ai découvert un être profond, réfléchi et fier d’un passé difficile qui est semblable à celui de l’immense majorité de jeunes camerounais. Steve FAH que je connais moins, brille de mille feux dans un autre univers, celui des médias sociaux.

Il est en croire les chiffres, l’influenceur le plus influent de notre pays. Ils ont un dénominateur COMMUN, le CAMEROUN. Notre pays a besoin d’une jeunesse unie, forte, solidaire qui peut transcender les obstacles sociologiques et économiques. Je vis mal les querelles de ce dernier temps entre ces deux FRÈRES, j’ai entrepris modestement de les réconcilier.

Je prie le Seigneur et Vous aussi mes FRÈRES de m’aider à RE-UNIR ces Compatriotes. Le pardon est comme Le Silence, il soigne, il revigore, il ouvre les portes fermées...Steve et Maahlox doivent tourner la page, j’ai compris l’un, je suis d’accord avec l’autre. Ce qui compte c’est le Pardon...

TOUT DOIT ÊTRE PARDONNÉ

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter