Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 07 11Article 467501

Culture of Thursday, 11 July 2019

Source: People237.com

Entre Muriel Blanche et Marchelle Kuetche, le divorce consommé !

Aux dernières nouvelles, les deux stars se seraient « unfollow » sur les réseaux sociaux. L’amitié est réellement terminée? On vous dit tout!
Alors qu’on croyait que les deux jeunes femmes se payaient de nos têtes et qu’elles étaient toujours « meilleures amies », plusieurs éléments collectés par ci par là nous montrent bien que non. Ça sent le brûlé!

De nouveaux soupçons ont commencé à se présenter il y’ a quelques jours lors de l’anniversaire de Poupi..Toutes les stars lui ont souhaité un joyeux anniversaire sur la toile sauf sa meilleure amie de toujours « Mandefo ». Au contraire, la jeune femme a servi un message terrible sur sa page. « Ce n’est pas la vie qui sépare les gens, c’est la méchanceté, l’hypocrisie , la trahison, l’égoïsme et le manque de respect. » Massah!Un message qui a encore affolé leurs fans.

D’un côté ceux qui disent que c’est Muriel est la méchante, d’un autre côté ceux qui pensent que « Poupi » est un petit piment sec et est même le poison entre les deux. Nous on ne sait pas oh.

En allant faire nos recherches, on se rend compte que les deux jeunes femmes ne se suivent plus sur Instagram. Les deux go se sont « Unfollow » sur le réseau social de partage de photos. Le divorce est-il réellement consommé? Nous ne savons pas.

Sachant que les deux jeunes femmes sont de bonnes comédiennes, on se sait pas alors si c’est encore une blague de mauvais goût pour annoncer la 3e saison de leur websérie ou alors elles se sont vraiment séparées. En tout cas on attends la suite de l’affaire.!