Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 28Article 610648

Culture of Wednesday, 28 July 2021

Source: www.camerounweb.com

'Elle est chassée de son foyer pour avoir supprimé le numéro de la maîtresse de son mari'

Elle est retournée chez les parents au village Elle est retournée chez les parents au village

• La femme est chassée de son foyer par son mari

• Il l'accuse d'avoir supprimé le numéro de sa maîtresse de son téléphone

• Malgré les supplications des voisins, la famille a quitté son foyer



C'est une action sous l'effet de la colère et de la jalousie qui a coûté à une jeune dame son foyer. Le mari lui reproche d'avoir supprimé le numéro de sa mâitresse dans son téléphone. Il décide alors de la chasser du foyer conjugal.


Les Faits


A en croire les informations des confrères de Griote.tv, le mari ne respecte pas sa femme dans leur voisinage. Il est connu comme un homme frivole qui découche régulièrement.

Sa femme très suspicieuse ces dernières jours tombe sur les discussions de son mari et sa nouvelle dulcinée dans son téléphone. Les confidences de son mari à cette dernière sur chaque évènement de son couple.

La dernière goutte a débordé le vase lorsque le mari a encore découché pour deux jours. La jeune dame l'appelle et l'informe que les enfants doivent aller en vacances à Dschang. Le monsieur décroche et lui répond qu'il n'a pas d'argent lui demandant de se débrouiller.

Oubliant de raccrocher le téléphone, la jeune mariée a écouté son mari 'débiter des balivernes' sur elle à la maîtresse.

Prenant son mal en patience, elle attend que l'homme rentre , prend son télophone lorsqu'il se trouve sous la douche et supprime le numéro de la maîtresse. Ce n'est que le lendemain il se rend compte du geste de sa femme.

Très énervé, il demande à sa femme de libérer le foyer conjugal malgré les supplications du voisinage. Elle se trouve actuellement chez les parents au village.