Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 11 22Article 451205

Culture of Thursday, 22 November 2018

Source: auletch.com

Edson Beatz sort un clip coloré et animé pour 'Party'

Le beatmaker camerounais dévoile son tout premier single. Le beatmaker camerounais dévoile son tout premier single.

Connu comme producteur musical et beatmaker dans la musique urbaine camerounaise, Edson Beatz se lance un nouveau défi. Le jeune artiste a sorti son tout premier single intitulé « Party » en collaboration avec les rappeurs Krys Kofi et MC Game.

Un titre dansant qui mélange avec tact les sonorités Afro-pop et l’électro d’où ce son novateur. Une chanson dont le sujet principal est la « fête », un appel à célébrer la vie avec les autres en évitant les problèmes. Le vidéogramme réalisé par les studios d’animation « Animoly » de Molytown Animations est un bijou d’animation rarement vu.

LIRE AUSSI: Blick Bassy en concert live à la Cigale!

Le spectateur est plongé dans un monde assez fantastique où les animaux dansent et changent d’apparence dans l’espace qui se modifie constamment sous forme visqueuse et très coloré. Un clip spécial pour un son qui démontre l’éclectisme d’Edson Beatz.

On enjoy seulement !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter