Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 23Article 609814

Culture of Friday, 23 July 2021

Source: www.camerounweb.com

EXCLUSIF: Tenor rattrapé en pleine tentative de fuite

Tenor Tenor

• Tenor aurait tenté de fuire Laquintinie hier

• Un médecin est impliqué dans la tentative d'évasion

• Tenor était au volant de la voiture le jour de l'accident



Selon des informations parvenues à la rédaction de Camerouweb, l’artiste Tenor a été rattrapé hier alors qu’il tentait de fuir l’hôpital où il était interné, sous haute surveillance. Cette évasion aurait été organisée en complicité avec un des médecins de l’hôpital apprend -on.

Pour l’instant, impossible d’en savoir plus sur cette tentative d’évasion du chanteur du tube « bad things ».

Tenor était interné à l’hôpital de Laquintinie depuis son accident de circulation dans lequel est mort une jeune étudiante de 22 ans.

De nouvelles révélations accablent l’artiste

Alors que le manager de l’artiste avait quelques heures après le drame dédouané son poulain dans un communiqué, l’on apprend que c’est bien Ténor qui était au volant de la voiture. L’artiste avait, malgré l’insistance des proches tenu à prendre le volant alors qu’il était saoul. « Elle était en compagnie de cet artiste qui était au volant en état d’ébriété. Les exploitants du débit de boissons où ils ont eu leur virée nocturne ont refusé qu’il prenne le volant. Il a insisté, il a pris le volant et le drame est survenu », révèle Alphonse Ayissi Abena, membre du collectif de soutien à la famille Mouliom.

Aussi apprend -on que la victime, Erika Mouliom, était de nationalité belge. « L’ambassadeur de Belgique (Eric Jacquemin, Ndlr) est entré en contact avec le père de la victime Erica Mouliom et lui a présenté ses condoléances et aussi demandé à ce qu’une enquête soit ouverte. Ce qui implique qu’Erica était de nationalité Belge. L’Ambassadeur Belge est véritablement préoccupé par cette situation », déclarait Ayissi Abena sur ABK.