Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 06Article 525346

Culture of Monday, 6 July 2020

Source: www.camerounweb.com

EXCLUSIF: Joseph Antoine Bell répond à Richard Bona avec une chanson (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les échanges verbaux entre l'artiste camerounais Richard Bona et l'emblématique gardien des Lions Indomptables Joseph Antoine Bel prennent une autre tournure.

L'ancien capitaine des Lions vient de sortir une chanson à l'aide de sa guitare histoire de démontrer à son interlocuteur qu'il maîtrise lui aussi à merveille cet instrument.

Composée en anglais, la chanson sonne comme un message adressé à Richard Bona devenu un réfugié en occident suite à ses critiques à l'endroit du régime Biya.

La grande question est de savoir si Richard Bona lui aussi va jouer au football pour relever le défi à lui lancé.

Il faut rappeler qu’indigner par des propos de l'ancien gardien de but de la sélection nationale camerounaise, l'artiste Richard Bona a décidé de mettre le maillot de Joseph Antoine Bell dans la poubelle.

'L'alternance n'est pas obligatoire... dit-il. Demain j’ai un maillot d’un gardien à mettre dans ma poubelle...', a déclaré Richard Bona dans un message diffusé sur sa page Facebook.

'À tous ceux qui ont le refus de reconnaître le mal et les intenses souffrances du peuple...c'est la poubelle direct', a ajouté l'artiste international camerounais, qui ne trouve pas normale les propos de Joseph Antoine Belle qui déclarait il y a quelques jours que 'l'alternance n'était pas obligatoire' au Cameroun.

Ci-dessous l'intégralité de la chanson de Joseph Antoine Bell

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter