Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 09Article 601156

Culture of Wednesday, 9 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Du nouveau dans l'affaire du décès de Karen Knowles: la famille sort du silence !

Karen Knowles décédée subitement à Yaoundé Karen Knowles décédée subitement à Yaoundé

• La famille livre les détails sur les conditions du décès soudain de leur fille

• Elle confirme la thèse d'empoisonnement de Karen Knowles

• Elle est décédée après avoir mangé avec ses amis dans un restaurant


Du rebondissement dans la mort subite de l'exthéticienne Karen Knowles. La famille attristée tient à clarifier la situation sur les rumeurs concoctées contre sur leur fille.

Dès l'annonce de la mort de la jeune fille après un partage de plats avec des amis dans un restaurant de la place, sa soeur a fait une sortie publique et déballe que les résultats de l'autopsie effectuée sur Karen ont montré qu'elle est décédée suite à un empoisonnement.

Certaines sources racontaient le jour de son décès le jeudi 3 juin dernier que la jeune fille est friande des substances chimiques fortes et des pratiques occultes et qu'elles sont allées dans sa chambre à coucher où elles ont vu des drogues suicidaires et des talisman.

Une telle déclaration est fausse, relate la soeur de la victime qui soutient que ces informations relayées ici et là sont contraires à la réalité. "Depuis qu'elle est morte, personne n'a visité la chambre de Karen", précise-t-elle.

Le décès soudain de Karen Knowles a attristé les internautes le jeudi dernier. Elle était entrepreneure, top model. Elles était propriétaire de Karen Knowles Corner, un institut de beauté qui offre diverses soins de beauté à Biyem-assi Yaoundé.

Ce jeudi 4 juin 2021, les témoins de son malaise ont indiqué qu'elle a commencé à vomir et à uriner sur elle-même dans un taxi » précisant que Karen Knowles aurait déjeuné avec des amis dans un restaurant autour du rond-point EMIA. Conduite de toute urgence à l'hôpital, Karen Knowles a rendu deux heures plus tard.

Sa soeur a donc confirmé la thèse d'empoisonnement qui l'a conduit à la mort. Une perte qui a déclenché une vague de consternation sur les réseaux sociaux. Ses amis, ses abonnés IG et sa famille sont sous le choc.