Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 10Article 555133

Culture of Tuesday, 10 November 2020

Source: plus-dinfos.com/

Drame: un chanteur congolais meurt en pleine rue à Akwa

Molangi Ya Pembe, nom de scène et vrai nom du ressortissant congolais vivant au Cameroun, à Douala 1er, il a été retrouvé mort en pleine rue d'akwa, à quelques mètres du bureau de transport se matin par les habitants du quartier. Son corps sur des vomissures était allongé au fond d'un véhicule garé devant un immeuble, depuis plus de 20h. Il y était couché depuis hier 15h, et on croyais qu'il dormait comme d'habitude, après avoir bu (Témoignage de son frère artiste congolais Lukafu). Il n'habitant pas loin de là.

Molangi Ya Pembe était constamment ivre, il buvait l'odontol, et les whisky en sachet, et il ne mangeait presque pas. d'après les témoignages de ses proches (voisin et compatriotes congolais).

La police scientifique et la gendarmerie étaient sur les lieux pour les recueillir des éléments d'enquête, et le corps de cet homme âgé de 53 ans à été transporté à la morgue de l'hôpital laquintinie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter