Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 13Article 573220

Culture of Saturday, 13 February 2021

Source: lebledparle.com

Douala: sur scène, Fally Ipupa s’énerve et menance de quitter le podium

Le jeudi 11 février, alors que l’Aigle de la musique africaine interprétait sa chanson “Nairobi”, il a dû mettre une pause. Pour cause, quelques esprits véreux se sont mis à jetter les bouteilles sur la scène.

“Douala est-ce que ça va ? Écoutez écoutez, il y a des gens qui veulent faire le fou ici, ils lancent les choses, encore un jet de quoi que ce soit, j’arrête et je me barre… ok, faites du bruit pour ceux qui veulent écouter Fally Ipupa. Ceux qui veulent faire le fou, aller de l’autre côté, on n’a le temps pour ce genre des conneries ” Menace le king avant de poursuivre sa prestation.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que l'artiste est attaqué en terre camerounaise. Le 11 mai 2018 lors d’une prestation au snack bar Le Chatel dans la ville de Yaoundé au Cameroun, l’artiste musicien Fally Ipupa avait reçu une gifle d’un fan quelques heures avant sa prestation au Palais des sports de Yaoundé.

L’auteur de la gifle avait présenté ses excuses à l’artiste musicien congolais devant les caméras quelques jours plus tard, arguant que c'était sous le coup de l'émotion.