Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 11Article 519637

Culture of Thursday, 11 June 2020

Source: 237actu.com

Dj Kérozen explique pourquoi il a chanté le nom d’Eto’o avant celui de Drogba

Le célèbre artiste ivoirien Kerozen Dj, a chanté le nom de Samuel Eto’o dans les paroles du titre à succès « Victoire ».

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux et devenue très virale, le Grand 9 au volant de sa voiture savoure ce Chef-d'œuvre dans lequel il se reconnait certainement.

Quelques temps après, la star de la musique ivoirienne chante pour l'emblématique ex capitaine des Éléphants, Didier Drogba, dans la chanson intitulée « Tu sera élevé ».

La polémique continue à enfler, pourquoi avoir d’abord chanté Eto’o avant Drogba.

Présent il y a quelques jours sur le plateau de la La3, DJ Kerozen a été interrogé sur cette polémique de son titre à succès « Victoire », où il célébrait Samuel Eto'o en premier au détriment de Didier Drogba.

Sans ambages, l’artiste du coupé décalé a répondu : «Généralement, je chante les personnes avec qui je parle. J’ai d’abord chanté Eto’o fils parce que j’avais plus d’affinités avec lui et ses frères. Après avoir consacré une chanson à Eto’o fils, j’ai chanté Drogba Didier : « Ils ont essayé, ils n’ont pas pu, Didier Drogba la légende » (Référence à sa chanson Tu seras Élevé). L’estime que j’ai pour Didier ne date pas de maintenant. Il m’a fait rêver. Je lui souhaite d’être le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football…J’ai fait une grande chanson pour Eto’o, et il en fallait une pour Drogba) .

Voici l’intégralité de ses propos

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter