Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 10Article 578650

Culture of Wednesday, 10 March 2021

Source: beninwebtv.com

Didier Drogba ou Samuel Eto’o: Charlotte Dipanda a fait son choix

La star Camerounaise, Charlotte Dipanda, s’est exprimée sur les icônes du football africain, que sont Didier Drogba et Samuel Eto’o Fils. Et la chanteuse a confié préférer le capitaine des Lions Indomptables à l’éléphant ivoirien.

Icone de la musique africaine, Charlotte Dipanda a sorti récemment son nouvel album de 10 titres intitulé: «CD». Un “nouveau-né” que la star camerounaise a officiellement présenté lors de son séjour à Abidjan en Côte d’Ivoire. L’artiste a mis à profit son séjour pour échanger avec les journalistes locaux sur plusieurs aspects de sa vie.

Après avoir révélé son type d’homme, Dipanda s’est prononcé sur les deux sacrées Légendes du Football Africain, que sont l’Ivoirien: Didier Drogba et le Camerounais : Samuel Eto’o Fils. A la question de savoir entre Drogba et Eto’o Fils, qui est donc sa préférence, la Camerounaise a tranché en faveur de l’ancien du Barça :

«Humm,(sourire), aucun doute que je suis plutôt Eto’o, je suis Camerounaise en plus, c’est mon ami », fait –elle savoir, «Je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer Didier Drogba, je ne le connais pas personnellement. Peut-être que si je l’avais rencontré, les choses auraient peut-être basculées. Didier, franchement, j’aime beaucoup ce qu’il représente. J’aime l’image qu’il représente. Mais Eto’o, Eto’o! c’est notre Eto’o à nous, le Eto’o du football Camerounais», a-t-elle répondu, fièrement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter