Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 11 21Article 451199

Fashion/Mode of Wednesday, 21 November 2018

Source: auletch.com

Deux mannequins camerounais retenus pour la 20ème édition du FIMA

Le mannequinat camerounais a le vent en poupe. Après Freddy Manyongo et Kate James qui ont conquis le runwalk lors de la 18ème édition du festival international de la mode en Afrique en abrégé FIMA, c’est au tour de deux jeunes compatriotes de prendre le relais. Il s’agit de Daniel Ismaël Mbouda et Audrey MBlack, de jeunes stars montantes du mannequinat camerounais. Le premier est le représentant du Cameroun au concours de beauté Mister francophonie qui aura lieu à Toulouse en France le 5 décembre prochain.

Quant à Audrey MBlack , c’est une nouvelle venue dans le monde de la mode qui fait son chemin entre modèle pour des robes de designer , modèle photo ou encore égérie pour « The K-Walk » 2017.

LIRE AUSSI: Voici pourquoi les femmes rondes sont les meilleures au lit...

Les deux mannequins qui se connaissent bien n’auront pas de mal à s’adapter au plus grand rassemblement de designers, couturiers et mannequins d’Afrique. Créé par le couturier nigérien Alphadi en 1998, le FIMA est une plateforme de valorisation et de présentation du savoir africain en matière de mode.

Une opportunité qui va certainement aider dans la carrière de nos compatriotes. Notez bien ! Le FIMA dépose ses valises pour son 20ème anniversaire du 21 au 24 Novembre 2018 à Dakhla au Maroc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter