Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 10Article 561428

Culture of Thursday, 10 December 2020

Source: people237.com

Deux artistes camerounais en première du concert de Dena Mwana ce samedi

La chantre congolaise Dena Mwana se déplacera avec tout son orchestre pour le concert live de ce weekend. Mais heureusement certains artistes camerounais seront de la partie.

Samedi, la fête promet d’être cool avec Dena Mwana. Son concert de ce 12 décembre à Yaoundé va faire vibrer la louange au musée national. Et une belle surprise du 237 sera de la partie. Deux artistes camers vont faire la première partie de l’artiste.

Il s’agit de l’artiste Guy Michel Kingue, auteur des titres « Manyaka », « ton héritage c’est la santé » qui a été d’un grand réconfort durant la période de pandémie de Covid-19 ou encore du remix du titre « Il est là ». Celui-ci sera accompagné d’Audrey Nguen, récente découverte du gospel 237 dans son titre « Tsepo Si ». Un titre aux textes profonds et à la mélodie apaisante.

Et pour ceux qui ne les connaissent pas encore, ce sera l’occasion parfaite de les découvrir.

Par ailleurs, le concert de ce 12 Novembre sera le tout premier concert de Dena Mwana au Cameroun. Mais sera également l’occasion pour l’artiste de nous présenter son nouvel album « Souffle ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter