Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 03 24Article 582775

Culture of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Culture: le concours des jeunes écrivains au Cameroun lancé !

Pierre Ismael Bidoung Mkpatt, inistre de l'Atrs et de la Culture Pierre Ismael Bidoung Mkpatt, inistre de l'Atrs et de la Culture

Cette année, " Diversité culturelle au Cameroun face au COVID-19 ", est le thème de la 5 ème édition du concours des jeunes écrivains au Cameroun par le Ministère des arts et de la culture sous le thème.

Les candidats à ce concours doivent donc avoir entre les âges de 16-36 ans et ont jusqu'au 31 mai pour soumettre leurs projets.

Selon le ministre de l'Atrs et de la Culture, Pierre Ismael Bidoung Mkpatt, les participations au concours seront acceptées pour les nouvelles et la poésie.
Le but du concours est d'encourager et de promouvoir la création d'alphabétisation chez les jeunes, d'une part, et de renforcer la production nationale d'alphabétisation en qualité

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter