Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 23Article 507295

Culture of Thursday, 23 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: Malachie Manouada violemment critiqué pour son One Man Show

Il s'est distingué dès sa prise de fontions au poste de ministre de la santé. Sur ce point, les camerounais peuvent s'accorder sur son dévouement au travail, son soutien aux malades et son intransigeance face aux véreux du corps médical. Mais face au covid-19, il essuie de nombreuses critiques.

Steve Fah, le manager de Grand Barack dans un direct facebook, a exhorté le super ministre d'arrêter son one man show avant que tout ne part en vrille. A l'en croire, le ministre qui a déjà prouvé qu'il est un bosseur, veut être au front seul pour lutter contre le virus. Mais il lui rappelle qu'il n'est pas de son ressort à lui seul d'affronter cette crise sanitaire. Il a donc besoin de ses collègues ministres de la recherche, de la défense, de l'administration territoriale, du commerce etc. pour éradiquer le plus vite possible ce fléau du sol camerounais.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter