Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 03Article 509638

Culture of Sunday, 3 May 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Covid-19 : Daphne et Koffi Olomidé sensibilisent avec 'You Got it'

Les deux artistes mettent en scelle le ndolo dans le confinement. Dévoilé le 30 avril 2020, il s’agit d’une chanson qui appelle à la vigilance face à cette terrible pandémie, mais aussi l’importance d’être là pour les êtres qui nous sont chers.

Trois semaines après ‘Far Away » en feat avec Boy TAG et Songs of Culture, la diva Daphne est de retour dans une production chatoyante et de velours. Le feat avec le bao de la RDC « Mopao » est une litanie vers la rumba. Les artistes camerounais se découvrent une passion, et un intérêt vers les sonorités africaines dont ils en ont pas la maitrise. Bonne broche, la chanson produite par Salatiel et Tillish, avec en bande vid Dr Nkeng Stephens, est une collaboration pour le moins séductrice, si l’on retiens celle de Blanche Bailly dans « Mes respects ». Nous vous invitons à découvrir le vidéogramme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter