Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 10 15Article 549076

Culture of Thursday, 15 October 2020

Source: lea-camer.com/

Coup de destin : une vendeuse de pain devient mannequin via un coup de chance

La jeune femme de 27 ans fini alors par être identifiée et signera plus tard son 1er contrat La jeune femme de 27 ans fini alors par être identifiée et signera plus tard son 1er contrat

Tout arrive à point à qui sait attendre, en plus ne dit-on pas qu'il n'y a pas de sot métier? Pour réussir dans la vie on dit souvent qu’il est primordial d’être au bon endroit, au bon moment. C’est ainsi que s’est construit la success story de Olajumoke Orisaguna, cette jeune vendeuse de pain nigériane qui a vu sa vie basculer du tout au rien lors d’un shooting du rappeur Tinie Tempah…

La chanson de Kerozen « Ma vie a changé » semble avoir été taillée pour elle ! L’histoire remonte il y a quelques temps maintenant. Alors qu’elle passait à côté du chanteur à succès Tinie Tempah avec un énorme sac de pain lors d’un de ses photos shootings, Olajumoke Orisaguna, une jeune fille nigériane a été immortalisée dans un cliché.
C'est ce qu'on appelle un destin extraordinaire !

Quelques instants plus tard, en visualisant les photos, la photographe en charge du shooting, Ty Bello et son entourage, sont frappés par le rendu fabuleux de l’image. Olajumoke les laisse sans voix. Selon la presse locale, un appel à témoins a été lancé puis largement relayé sur les réseaux sociaux pour retrouver la trace de la go. La jeune femme de 27 ans fini alors par être identifiée et signera plus tard un contrat avec une première agence de mannequinat.

Les choses s’enchainent tellement vite que quelques temps après, Olajumoke Orisagana se retrouve en couverture du magazine de mode This Day Style, l’un des titres les plus lus par la société nigériane. La jeune femme y raconte sa vie de vendeuse avant sa rencontre avec la photographe et Tinie Tempah ainsi que le rapporte Benin Web Tv. Un véritable conte de fées commence alors pour la jeune vendeuse, qui se retrouve propulsée dans le monde du mannequinat et signe avec l’agence Few Model Nigeria.


Et dire qu’avant le quotidien d’Olajumoke Orisaguna se résumait à vendre du pain en plateaux à Lagos. Le temps de Dieu est une douceur retentissante ! En tout cas une chose est certaine, il est bon de vivre au Nigéria En tout cas une chose est certaine, il est bon de vivre au Nigéria. . En tout cas une chose est certaine, il est bon de vivre au Nigéria.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter