Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 13Article 504994

Culture of Monday, 13 April 2020

Source: people237.com

Coronavirus: Lady Ponce fait des dons aux orphelins de Yaoundé et Douala

C’est à travers son association « Coeur Unis » que la ponceuse fera de nombreux dons aux orphelins de ces grandes villes. Sa façon à elle de les soutenir en cette période de crise.
La ponceuse a encore fait parler d’elle, cette fois pour une bonne action qu’il faut applaudir. Venir en aide aux plus démunis.Une initiative qu’elle a prise pour les orphelins de Yaoundé et de Douala. Avec la crise sanitaire liée au Coronavirus en ce moment, il est plus qu’important de soutenir les plus nécessiteux.



Le premier arrêt a été fait à Yaoundé, ce dimanche de pâques 2020. Du riz, de l’huile, des oignons, des boissons et tous produits de premières nécessités. La ponceuse a partagé tout ce qu’elle pouvait à ces orphelins.


Elle a parcouru quelques établissements qui sont dans le besoin. Et pour Douala, elle continuera avec sa caravane de dons le 25 avril. La date initiale était pourtant le 18 avril. Mais comme plusieurs personnes souhaitent lui venir en aide et s’associent à elle pour avoir encore plus de vivres, elle a dû repousser la date.

Bel élan de coeur de la star. Les internautes notent seulement les noms des stars qui oeuvrent depuis là. Le bilan après sera de taille.