Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 21Article 603646

Culture of Monday, 21 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Conversion: Annabella la mexicaine, 'l'homosexuel camerounais' a reçu Jésus Christ

Annabelle la mexicaine play videoAnnabelle la mexicaine

• Annabelle la mexicaine est né de nouveau

• Désormais il se fait appeler Georges

• Autrefois connu pour ses vidéos à caractère sexuel dans lesquelles il s'exhibe habillé en femme



Il est camerounais et ne cache pas son homosexualité. Il a avoué avoir couché avec Didier Drogba, l'international ivoirien, les chanteurs ivoiriens Debordo et Serge Beynaud. Des déclarations qui ont enflammé la toile et suscité des mépris et des insultes de la part des internautes. Il se fait désormais appelé Georges.

Ce mois de juin 2021, Annabelle la mexicaine comme il se fait appeler sur les réseaux sociaux annonce qu'il a reçu la parole de Dieu. Il annonce être délivré de son esprit qui l'a poussé des années à l'homosexualité, à l'exhibition dans les tenues de femmes et des danses érotiques qu'elle faisait sans gêne devant les internautes.

A ces internautes qui doutent de sa sincérité, il leur répond que leurs avis ne comptent pas pour lui, qu'il est maître de sa vie. "Je n'ai rien à vous dire. J'assume et je glorifie Dieu pour ma conversion", indique-t-il.


Qui est réellement Annabelle la mexicaine

Il est d'origine camerounaise et vit aux Etats-Unis. A le voir,il a tout d'un homme mais sa démarche et ses manières le trahissent.

Celui qui s'était fait passer pour la femme de Debordo serait le passif dans cette relation. Le Camerounais préfère être appelé par un nom féminin. Et c'est Annabella qu'il a choisi mais pour ses fans, on le désigne aussi par la mexicaine.

Il est connu sur le réseau social Facebook pour ses déguisements en femme et les spectacles sur ses déhanchées. De quoi distraire ses fans qui comptent par milliers.

Il est aussi très détesté sur sa page. Ceux qui sont contre ces vidéos lui font savoir dans les commentaires.