Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 15Article 567320

Culture of Friday, 15 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Confidences intimes: 'Charlotte et moi, on est plus à l'étape de drague'

La relation entre les artistes Charlotte Dipanda et Singuila n'est plus un secret de polichinelle. Les 'deux tourtereaux' laissent tomber à chaque fois que l'occasion leur s'est présentée de donner des bribes d'informations sur le mystère qu'ils entretiennent depuis un moment.

Dans un direct, les deux 'amoureux' échangent sur la possibilité de relation amicale entre un homme et une femme mais d'un coup la discussion a pris une autre tournure de confidences intimes sur le lien qui les unis. Devant les milliers de followers, les deux ont avoué qu'ils ont dépassé l'étape d'amitié et de drague. "On en est plus là'", rétorque Charlotte Dipanda. Etrange, mais ceux qui aiment la musique de Charlotte Dipanda doivent entendre déjà cette parole dans la chanson 'Quand tu n'es pas là'.

Dans la longue vidéo ci_dessous, les deux 'amoureux' auteurs de la chanson 'Coeur en cage' se sont donnés à coeur ouvert sur leur relation.

Charlotte Dipanda, la belle avec une voix qui résonne fort
Elle fait fartie des nommés de Camerounweb Awards 2020 aux côtés de quatre autres artistes camerounais.Chacun a à sa façon marqué l’esprit des camerounais par leur mort subite sans crier gare, leur prise de parole, leur combat et leur victoire. Chers lecteurs, aidez-nous à choisir l’acteur culturel qui vous a le plus marqué.



Connue réservée et posée, une seule parole de Charlotte Dipanda face aux journalistes de la Voix de l’Amérique a fait trembler l’opinion camerounaise en mai 2020. Dans Vous et Nous, l'artiste a appelé Paul Biya le chef de l'État camerounais au pouvoir depuis 38 ans a passé la main. Elle est allée plus loin dans ses propos et avance que « le Cameroun ne peut pas se développer sous le régime Biya ».


Charlotte Dipanda avoue officiellement sa relation avec Singuila

La chanteuse camerounaise a toujours caché ses sentiments en ce qui concerne Singuila, le chanteur français d'origine congolaise. Mais face aux questions indiscrètes de l'animateur ivoirien Willy, elle s'est retrouvée piégée et a confirmé les doutes et les rumeurs des internautes.

Sur le plateau de l'émission Willy à Midi, Charlotte est l'invitée de l'émission. A la question de l'animateur de savoir 'entre toi et Singuila , c'est l'amusement ou c'est le sérieux', la jeune dame a plutôt esquivé la question revendiquant un grand joker avec un grand rire mais son corps a donné la réponse à sa place. Elle a fait les manies d'une fille qui est éperdument amoureuse. Vous en saurez plus en regardant la vidéo ci-dessous jusqu'à la fin. C'était un merveilleux passage de l'artiste sur le plateau ivoirien et qui va vous tenir en haleine.


Curieusement Singuila a été reçu sur le même plateau une semaine plus tôt lors de son passage en Côte d'Ivoire, il a aussi révélé des choses intéressantes sur sa relation avec Charlotte Dipanda. "On s'est connus sur le plateau de The Voice, au départ on se clashait énormément mais par la suite on a commencé par s'aimer. Il y a eu une magie", avoue l'artiste.

Revenant sur cet entretien avec Willy, l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda est aussi revenue sur son parcours, son nouvel album qui sortira en février 2021. En d'autres termes, l'artiste a aussi révélé une part de son intimité, le quotidien qu'elle partage en commun avec d'autres femmes notamment la fouille de téléphones des compagnons etc.

De superbes révélations sur l'artiste camerounaise jugée par des ivoiriens comme la plus douce, mignonne, talentueuse, une voix suave etc.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter