Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 23Article 486796

Culture of Thursday, 23 January 2020

Source: kamermoov.cm

Collaboration: Daphné annonce travailler avec une icône de la musique africaine

Ce n’est pas un jeu ni une blague, la pétillante Daphné nous livrera un son dans les jours à venir où elle en duo avec le roi de la rumba Koffi Olomide. L’artiste l’a fait savoir sur sa page Facebook.

C’est la rencontre de deux générations différentes, deux styles musicaux diamétralement opposés mais qui se joignent au niveau de la puissance et de l’esthétique vocales .Au pays des bonnes mélodies , l’histoire retiendra ce featuring doré entre l’Empereur Koffi Olomide et la Duchesse Daphné , un son percutant qui permettra certainement et sûrement à l’auteur du titre à succès « Jusqu’à la gare » de rentrer plus dans la cour des grands, car exceptée Lady Ponce , aucun artiste Camerounais n’a pu faire un featuring avec le fondateur du quartier latin. Daphné et Koffi Olomide c’est une collaboration à saluer, une estocade douce pour nos tympans qui aiment les sons croustillants .Aux amoureux de la bonne musique donc, il faut attendre patiemment la sortie de cet opus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter