Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 05Article 571564

Culture of Friday, 5 February 2021

Source: oneradio.tg

Coco Emilia dévoile enfin les photos de sa dot estimée à 250 millions

En novembre 2020, grande était la surprise des internautes en apprenant que les meilleures ennemies de toujours, Nathalie Koah et Coco Emilia, avait été dotées le même jour. Et si l’identité du chéri de Nathalie Koah demeure encore un mystère jusqu’à l’heure pour le grand public, celui de Biscuit de mer est connu depuis bien lurette. Il s’agit du congolais Francis Mvemba qui pour demander sa main a versé une dot mirobolante estimée à 250 millions FCFA.

Ce dernier, sapé comme jaja, est apparu tout heureux sur les photos de la dot dévoilées par Coco Emilia, mardi 3 février.

Celle qui vient de démissionner de la série télé-réalité Les lifeuses dans un direct sur Snapchat a annoncé que le mariage se fera dans quelques mois.

Coco Emilia 1

Coco Emilia 2

Coco Emilia 3

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter