Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 04Article 553912

Culture of Wednesday, 4 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Coco Argentée prise en flagrant délit d'adultère, la toile s'éclate

Coco argenté fait l'actualité de la toile ces derniers jours pour son implication dans la fin de la crise anglophone, mais pas que.



Coco Argentée fait le bonheur de la toile depuis qu'elle sortit le 21 dernier un titre en collaboration avec Ko-C. Titré « Caleçon », le morceau qui est rapidement devenu un hit, en récoltant un million de vue deux, semaines raconte l'histoire de l'infidélité de Coco Argentée. Coco tralala, comme elle est appelée dans le morceau est accusée d'adultère avec Ko-c. Prise en flagrant délit par son mari, la Go Galaxie nie les faits devant le juge, alors que son amant, Ko-C reconnait tout et sort le caleçon de sa sugar mamy comme preuve devant le tribunal.

Chanté sur un rytme de Bikutsi, « Calecon » est devenu un hit très rapidement dont s'est emparé la toile en proposant des reprises aussi uniques que marrantes, à travers le #CaleconChallenge.



Si vous n'avez pas encore vu ce clip, alors c'est par ici...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter