Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 19Article 608944

Culture of Monday, 19 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Clashs: Serge Tamba rappelle à Valséro son passé noir et veut le purger

Serge Tamba , animateur radio play videoSerge Tamba , animateur radio

• SergeTamba répond sèchement à Valséro

• L'animateur trouve qu'il domine le chanteur sur tous les aspects

• Il précise que l'herbe le détruit et l'appelle à la retenue



Une discorde entre Grand-papa et Papa sur la toile. Voilà les pseudonymes que les deux hommes du mone culturel se donnent. Il s'agit de Serge Tamba et Valséro. L'animateur radio fait une réplique directe, sèche et pleine d'humour au direct de Valséro sur sa personne, accusé de soutenir le régime Biya.

"On t'a perdu mais on ne t'a pas totalement perdu. J'ai de la difficulté à répondre à un exilé sexuel. Tu fais tellement vieux que je t'appelle grand-père. On viendra te doter bientôt et ton père a déja donné la liste et j'assisterai à la cérémonie. Serges tamba est toujours premier en présentation , premier en radio, premier en tout. Je t'ai dominé. Je vais te purger. Je n'ai pas besoin de clinique", déclare-t-il au chanteur dans la vidéo ci-dessous et veut le purger.

Celui qui aime se faire appeler le Graal, trouve que Valséro ne lui arrive pas à la cheville et qu'il a chanté pour la chute de Paul Biya. Pourtant, le président fête près de 40 ans de règne. "Rien ne va tomber", répond Serge Tamba à Valséro.

L'homme qui s'occupe de la carrière Lady Ponce rappelle à Valséro, le pape des internautes camerounais son triste passé et qu'il a pris le soin de l'aider à se relever. Des évènements qu'il a vite oublié. "Valséro dormait à même le sol sur l'avenue Kennedy, abandonné", relate-t-il avant d'ajouter qu'"un jeune garçon devenu vieux et qui s'appelle papa. L'herbe est curatif mais celui là te détruit. Tu as laissé Gaelle, la mère de ton enfant pour épouser une expatriée". Valséro n'a pas encore répondu à la réplique de Serge Tamba.