Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 07Article 560837

Culture of Monday, 7 December 2020

Source: Cameroon Info

Clash: en colère contre son frère Le Duc, Chantal Ayissi le traîte d’homosexuel sadique

Dans une vidéo virale abondamment relayée dans les réseaux sociaux, l’artiste-musicienne affirme que ce dernier est à l’origine des nombreuses cabales lancées contre elle.

Entre Ayissi Le Duc et sa sœur cadette Chantal Ayissi rien ne va plus. Ces derniers sont les protagonistes d’une virulente querelle qui tient en haleine les internautes camerounais depuis quelques jours. L’objet de ce conflit a des origines floues. Mais si l’on s’en tient au direct récemment réalisé par l’ancienne compagne de Roméo Dika, il est la conséquence de l’attitude peu recommandable d’Ayissi Le Duc envers sa sœur. L’auteur du tube «La femme d’Aujourd’hui», l’accuse notamment de sabotage, de calomnies, de colportage de ragots. Elle affirme également que son ainé est l’instigateur de toutes les cabales lancées contre elle.

Particulièrement courroucée, elle n’hésite pas à taxer son frère d’homosexuel sadique, avant de fondre en larmes dans les rues de Paris.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter