Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 25Article 575722

Culture of Thursday, 25 February 2021

Source: people237.com

Cinema: Aïcha Kamoise v(a rév(éler sa nouvelle web-série

Aicha Kamoise vient de produire la web-série « Makala ». Et la date de diffusion du premier épisode est fixée au 12 mars 2021.

C’est plusieurs sujets de la société actuelle que la comédienne va traiter dans son tout nouveau bébé cinématographique. Entre histoire d’amour et de famille, affaire de suggar daddy, elle ressort aussi le sujet de l’homosexualité dans une Afrique encore conservatrice.


« L’homosexualité est un sujet tabou chez nous ( Afrique) cela ne fait pas partie de nos mœurs . dans certains pays d’Afrique, Des homosexuels peuvent aller en prison. PONKAM dois comprendre qu’il ne peut pas assumer ouvertement son orientation sexuelle. Il faut se cacher sinon il se fera lapider. Pour certains il est un démon pour d’autres un malade mental. Sa mère l’emmène chaque jour à l’église son père veut complètement finir avec lui. Bref vous allez découvrir le personnage de ponkam. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook. L’histoire semble palpitante et pleine de rebondissements.

Celle qui a fait un carton dans le film « le blanc d’Eyenga 2 » nous donne rendez-vous le 12 mars à partir de 19h30 sur sa chaine Youtube, pour le début de l’aventure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter